Des questions?
Portrait Warhol 4 faces

Tableau personnalisé Pop Art Warhol 4 faces et 4 visages différents

Portrait personnalisé Pop Art Warhol
Un portrait Pop Art en cadeau

Offrez un portrait Pop Art ou un tableau décoratif design et tendance!

 

Des idées cadeaux uniques et personnalisés!

Tableau décoratif Marilyn Monroe

Commandez votre tableau personnalisé!

 

 

Comment faire pour commander un tableau personnalisé ?

 

  1. Envoyez votre photo à patricia@tableaudeco.be en motionnant vos noms et coordonnées.
  2. Nous vous contactons dans les plus brefs délais pour discuter du style, des couleurs, du format de votre tableau personnalisé.
  3. Nous vous envoyons le prix de votre tableau personnalisé en fonction du support choisi: toile, plexi, alu
  4. Vous validez votre commande
  5. Vous effectuez le paiement
  6. Une fois le travail de création de votre tableau terminé, vous recevez par e-mail une proposition (comptez 4 jours ouvrables à dater de la réception de votre paiement et de votre photo)
  7. Vous validez la proposition ou vous demandez des modifications par retour de mail
  8. Après validation définitive de l'épreuve, votre portrait est imprimé sur le support choisi et soigneusement emballé afin de vous être envoyé. Vous recevrez votre tableau personnalisé dans les 10 jours ouvrables.

 

Comment choisir les photos ?

Vos photos sont notre base de travail. Plus la qualité des photos sera bonne, plus votre tableau sera réussi!

Pour réaliser un portrait réussi, choisissez une ou des photo(s) de bonne qualité en noir et blanc ou en couleurs, en gros plan et avec une bonne luminosité et un bon contraste. Evitez les photos floues ou les photos sur lesquelles les personnages sont coupés sur les bords. Préférez les photos avec des personnages de face ou de trois quarts.

Veillez aussi à la taille et à la résolution des images choisies. Si votre image est trop petite ou si sa résolution est trop basse, elle ne pourra être imprimée que sur une toile de petite taille.

Evitez les photos d'identité, les photos de groupes et les photos provenant de téléphones portables car généralement en basse résolution.

Si vous scannez une image, faites-le en 300 dpi. Si vous ne disposez pas d’un scanner, envoyez-nous votre ou vos photo(s) papier et nous nous chargerons de les scanner. Nous vous les renverrons avec votre tableau.

 

Mentionnez vos coordonnées lors de tout envoi.

Si vous avez un doute quant à la qualité des photos choisies, contactez-nous et nous vous conseillerons.

 

Puis-je offrir un tableau à quelqu'un?

Bien sûr. Faites votre achat. Au moment d'introduire l'adresse d'envoi vous pourrez la modifier et inscrire l'adresse de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer le cadeau.

 

Quel est le format du fichier que je peux vous transmettre pour imprimer ma photo sur toile?

.JPEG

 

Est-ce que je peux faire imprimer plusieurs exemplaires d'une même photo?

Votre photo peut être reproduite autant de fois que vous le désirez.

 

Est-ce que je peux commander ma photo sur toile en noir et blanc?

Oui, vous pouvez nous transférer votre fichier image déjà en noir et blanc ou un fichier couleur que nous transformerons gratuitement en noir et blanc mais dans ce cas là n'oubliez pas de nous le signaler en nous faisant parvenir un message dans "contact".

 

Puis-je vous envoyez mes photos sur papier ?

Oui vous pouvez nous faire parvenir vos photos "papier", à condition qu'elles soient de bonnes qualités et développées par un photographe. Les photos imprimées à partir de votre imprimante personnelle ne sont pas acceptées car votre tableau risque d'être de mauvaise qualité. Pour envoyer vos photos sur papier, cochez la case « envoyer mes photos par courrier ». Faites nous parvenir vos photos à l’adresse indiquée. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom et adresse.

 

Je dispose de plusieurs photos, je ne sais pas laquelle choisir, pouvez-vous m'aider ?

Nous pouvons vous aider à choisir votre photo, il suffit de nous envoyer un mail en y joignant vos photos et en précisant le support que vous avez choisi.

 

Comment puis-je payer ?

Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiements: Visa, MasterCard, Paypal ou virement bancaire.

 

Quel est le délai de livraison?

Comptez 10 jours ouvrables à dater de la validation définitive de l'épreuve. Le coût de la livraison est calculé lors de votre achat en ligne. Tous nos tableaux sont emballés sous papier bulles et expédiés dans un carton rigide. Ainsi, aucun risque que votre tableau ne soit abîmé pendant le transport.

 

Que faire en cas de dommage survenu pendant le transport ?

Prenez une photo du tableau endommagé et contactez-nous au plus vite. Pour ce faire, envoyez un mail à patricia@tableaudeco.be Vous avez 7 jours après réception de votre colis pour nous en informer.

 

Vous avez d’autres questions à nous poser ?

Contactez-nous sur patricia@tableaudeco.be ou par téléphone au 00 32 (0)475 28 74 42

DigitalArt.be